Organisation

Corinne Stettler

COO

« En tant que COO, j’aspire à une collaboration étroite et basée sur la confiance entre collègues de travail et avec les partenaires externes. C’est la base pour assurer la haute qualité de nos services ainsi que la compétitivité durable de BV ».

Corinne Stettler, née en 1979, a rejoint l’Assurance des métiers en 2019 en tant que COO.

Le parcours professionnel de Corinne Stettler a débuté en 2004 chez PwC Suisse en tant qu’auditeur dans le domaine des assurances. En 2007, elle a rejoint Ernst & Young, où elle s’est concentrée sur le conseil en gestion des risques/systèmes de contrôle interne pour les compagnies d’assurance. Elle a ensuite travaillé plusieurs années chez Zurich Insurance Group au Group Controller Department, où elle a dirigé divers projets (notamment l’implémentation de SOX ainsi que la gestion RM/IKS dans le domaine Group FAR). Avant de rejoindre Assurance des métiers, Corinne Stettler était responsable de mandats chez MOORE STEPHENS ZUG AG pour l’audit d’entreprises selon le CO et Swiss GAAP FER ainsi que pour des audits spéciaux.

Corinne Stettler a étudié à la Faculté des sciences économiques de l’Université de Zurich, où elle a obtenu un Master of Business Administration. Elle est également experte comptable diplômée et membre d’EXPERTsuisse.

Cette globe-trotteuse enthousiaste se maintient en forme en pratiquant le Reformerpilates et le jogging et recharge ses batteries en famille ou lors de séances de bien-être.